Assistance
Grâce au service client Ligier Group, profitez de l’assistance dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant deux ans. Que ce soit pour votre voiture sans permis Ligier ou Microcar ou bien pour votre utilitaire électrique Ligier Professional, un dépanneur mandaté par l’assistance se déplace en cas de panne sur votre véhicule.
2 ans d’assistance dépannage
Votre véhicule est immobilisé ? Vous rencontrez une difficulté technique ? Grâce à la garantie constructeur Ligier Group, bénéficiez d’une prise en charge gratuite de votre voiture sans permis Ligier ou Microcar ou de votre utilitaire électrique Ligier Professionnal !
En cas de panne, Ligier Group vous garantit, pour les quadricycles légers ou pour les utilitaires électriques, deux ans d’assistance dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 inclus !
Vous avez besoin de l'assistance dépannage Ligier Group ?
Votre voiture sans permis ou votre utilitaire électrique est immobilisé et vous souhaitez faire appel à l’assistance dépannage ? Nos services sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
ASSISTANCE DEPANNAGE – VOITURE SANS PERMIS LIGIER OU MICROCAR
04 26 73 72 32
ASSISTANCE DEPANNAGE – UTILITAIRE ELECTRIQUE LIGIER PROFESSIONAL
04 26 73 72 33
Conduisez en toute tranquillité
Votre confort et votre sécurité sont notre priorité ! Grâce à l’assistance dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 conduisez en toute tranquillité. Ce service offert par votre constructeur LIGIER GROUP couvre gratuitement le conducteur et les passagers, partout en France et même à domicile !
Aucune limite de kilomètres ne sera appliquée, que vous tombiez en panne devant chez vous ou à plusieurs kilomètres, la prise en charge sera assurée par Ligier Group.
Assistance Premium avec nos extensions de garantie
En optant pour nos offres d’extension de garantie (+ 1 an, + 2 ans et + 3 ans), vous bénéficierez d’une assistance Premium couvrant un nombre importants de faits générateurs :
– Panne mécanique, électrique ou électronique
– Crevaison
– Panne sèche
– Accident de la circulation
– Erreur humaine
– Tentative de vandalisme
– Défaut de charge 0 km (modèle électrique)
– Borne hors-service ou indisponible (modèle électrique)
– Câble de charge hors-service (modèle électrique)
– Batterie de traction déchargée (modèle électrique)
Notre assistance Premium comprend la prise en charge du taxi (poursuite du trajet ou retour à domicile et récupération du véhicule) et le dépannage remorquage (plafond 250 HT).
Nos offres d’extension